krav maga sète

Krav Maga à Sète 15 avenue de la Bordelaise (en face des eaux blanche) - 34200 Sète
0626010486
briandphilippe1970@yahoo.fr

Disciplines enseignées :

Nous avons un club de KRAV MAGA, actuellement c'est la meilleurs self-défense au monde. Notre école est championne du monde et notre expert médaille d'or, champion du monde en krav-maga

Votre entraineur est un ancien militaire qui a formé également les forces spéciales et aussi adapté le krav maga pour tout les niveaux et toutes les personnes.

Le plus jeune d'entre nous a 6 ans et le plus ancien 76 ans. Le premier cours est gratuit, donc n'hésitez pas à veenir découuvrir cette self-défense, nous travaillons dans la bonne humeur.

 (Nous faisons également du Kick-boxing, Full contact, boxe Américaine...Self-défense, Protection rapprochée... Salle de musculation)

Nous faisons égament du MMA combat libre.

Horaires :

Cours pour le krav maga à Sète nous sommes à l'entrée de Sète en face des eaux blanche. ( 15 avenue de la Bordelaise)

Le prix pour les cours de krav maga et de self défense à Sète ;

200 euros + 55 euros de licence soit 255 euros, possibilité de payer en plusieurs fois

Les cours en self défense krav maga des enfants (à partir de 6 ans) prix 155 euros pour le mercredi de 16h à 17h00.

Les cours en  krav-maga sont le mardi et le jeudi de 19h00 à 20h30, le samedi de 10h00 à 11h30.

Nous avons des femmes, des jeunes à partir de 12 ans et des hommes à nos cours.(le plus agé 76 ans)

Pour les  cours de boxe américaine, fulll contact, kick boxing prix 200  euros + 55  euros de licence soit 255 euros, cours mardi et jeudi de 18h00 à 19h00.

Pour les cours de combat libre MMA , prix 200 e plus 55 e la licence soit 255 e, cours le mardi et jeudi de 18h à 19h15.

  

Tarifs :

 Voir ci-dessus

Pour des renseignements appelez moi au 06.26.01.04.86

Je vous remercie

Formateurs :

Philippe Briand :
Philippe Briand commence les arts martiaux à l'age de 16 ans.

Philippe est instructeur et ceinture noire Full-contact en 1989 à l'age de 19 ans. il passe sa ceinture noire 2 ème degrés en 1991 puis son 3ème degrés en 1994 (fédération jeunesse et sport) puis il devient Champion de France de Boxe américaine en 1994.

En 1996, à Djibouti, Philippe fait venir un expert en Penchak Sillat (Charles JOUSSOT), un instructeur en boxe américaine et un instructeur en  krav-maga. Alors que le krav maga lui paraît efficace, il passe et il obtient son diplôme instructeur et sa ceinture noire krav-maga 1er degré en 1996.Il passe son 2ème krav-maga en 1998. 1er instructeur krav maga du régiment, il ouvre un club et forme des instructeurs. Il fait venir un Expert de Paris en 2001 pour valider l'instruction et obtient 100 % de réussite à la formation des instructeurs qu'il a formés. Il passe et obtient sa ceinture noire 3ème degré krav-maga . En 2004, il passe sa ceinture noire 4ème Dan  diplôme Israélien et sa 5ème en 2008. Il fait évoluer son style en krav-maga et l'adapte pour tout le monde autant les militaires, policiers, civils...parallèlement en 1998 il passe sa ceinture noire 4ème degré en Full-contact et kick-boxing puis son 5 ème en 2003.(Fédération jeunesse et sport). En 2013 il passe sa ceinture noire 6ème Degrés en krav maga.

En 2001, il repart au Kosovo, il forme sa compagnie en krav-maga. Le capitaine Rigaud, commandant la compagnie,  remercie Philippe BRIAND et écrit sur lui "ses connaissances et qualifications dans le domaine des sports de combat mises au profit de la compagnie, ont permis de renforcer la capacité opérationnelle de l'unité tout en améliorant considérablement sa force morale et sa cohésion." Le lieutenant colonel Xavier GAUME écrit de 1998 à 2006 "Mr Philippe BRIAND a formé des instructeurs en krav-maga, protection rapprochée, tonfa, boxe américaine tant au milieu civil que militaire, le sergent-chef BRIAND se distingue ainsi par ses connaissances techniques".

Depuis toujours , Monsieur Philippe BRIAND continue à se perfectionner dans le monde des arts martiaux : formations Israéliennes, Italiennes…création d'une fédération avec un de ses amis. EN 2008,il passe son 6ème degré en kick-boxing , 6 ème degré en Full contact et obtient son 6ème Dan en Karaté Full contact. Philippe  forme des instructeurs pour qu'ils ouvrent des clubs, faire des stages de perfectionnement...dans le domaine du krav maga, protection rapprochée, Tonfa, bâton, GTPI...Philippe continue à se former et il est aujourd'hui 7ème Dan en Krav-maga à la FFKDA.(il est le premier à 50 ans et le plus jeune en France).

En résumé

Diplômes FRANCE: Ceinture noire 7 ème DAN en krav-maga à la FFKDA et 6ème Dan en karaté full contact à la FFKDA , Instructeur Krav-maga et karaté full contact à la FFKDA. Ceinture noire 6° degré de boxe américaine, full contact, Professeur de boxe américaine Juge arbitre de boxe americaine Ceinture noire 6° degré de kick boxing Brevet de moniteur fédéral 2°degré de kick boxing Professeur de kick boxing juge arbitre de kick boxing Brevet de moniteur fédéral 2ème degré de K1 rules Ceinture noire 4ème degré de K1 rules http://www.ffsc.info/ Expert international en protection rapprochée (argent 8°degré) Diplôme de garde du corps militaire Expert international tonfa (argent 8° degré) Expert international bâton télescopique (argent 8° degré) Expert international technique professionnelle (argent 8° degré). MASTER LEVEL 8 Krav commando survival (KCS) Ceinture noire 8° degré SDKS (techniques militaires de self défense) Ceinture noire 8° degré en self défense professionnelle ceinture noire 8°degré krav survival Expert International Self défense professionnelle

Romuald instructeur ceinture noire 3 ème D

Mattthieu instructeur ceinture noire 3ème D

Fred instructeur ceinture noire 2 ème D

Pierre instructeur ceinture noire 2 ème D

Jérome instructeur ceinture noire 2ème D

Adrien instructeur ceinture noire 2 ème D

Mattieu instructeur ceinture noire 2ème D

Fred instructeur ceintture noire 1 er D

Pierre instructeur ceinture noire 1    er D

Jérome instructeur ceinture noire 1er D

Nous avons des élèves de partout, Frontignan, Sète,Balaruc, Gigean, Montbazin, Meze, Mireval, Vic la guardiole, Poussan...

Nos élèves apprennnent trés vite daans une ambiance très conviviale.
 

 Le krav-maga (la self-défense) à Sète que nous effectuons est très efficace, elle est actuellement pratiqué par les forces de l'ordre.

Pendant nos cours vous apprenez à vous défendre dans une très bonne ambiance, vous pouvez également passer des ceintures. Vous avez le droit à un cours d'essai gratuit, cela vous permez de voir si le cours vous interresse. 

Nous avons des jeunes de 6 ans, des femmes et des hommes dans nos cours , jusqu'à 76 ans. Vous venez de partout pour faire nos cours, sete, Frontignan, Balaruc, Gigean, Montbazin, Meze, Mireval, Vic la guardiole, Poussan...nous avons une excellente ambiance et vous progressez tous rapidement pendant les cours.

Cette self-défense (krav-maga) à Sète nous vient de l'armée Israélienne, énormément de femmes la pratique dans l'armée du maussade. Il n'y a pas de rapport de force, vous développez la gestion du stress, les techniques de défenses... Vous êtes encadré par des professionnelles. Naturellement dans une très bonne ambiance, nous vous attendons avec grand plaisir...

 

Photos du club

Vidéos du club

//